Les sorties ont lieux tous les dimanches.
Sur la route de Paris Tours 2023.
Prudence : nombreux cyclistes sur le parcours.
Le 11 juin, de 11H45 à 12H30, la sortie dominicale a été suivie d’un verre de l’amitié. Cette disposition ayant été très appréciée elle sera renouvelée dans les mêmes conditions le 17 septembre, charge encore aux participants d’adapter leurs sorties pour respecter cet horaire.
La « photo club » étant ancienne ce
regroupement permettra également d’en réaliser une nouvelle sur le parvis de la mairie.
Les adhérents sont donc invités à venir en tenue à nos couleurs tant pour ceux qui rouleront que pour ceux qui seront uniquement présents à ce pot de rentrée.