Comme chaque année, le club de l'UCT invite tous les cyclos de la région au Meeting de Candes St Martin,
Concentration Nationale (sous l'égide de la Fédération de cyclotourisme).
Le rendez-vous a lieu à Candes, au panorama du vieux moulin, avec vue imprenable sur le confluent de la Loire et de la Vienne.
Un petit ravitaillement et un verre de l'amitié seront offerts en toute convivialité par les membres de l'UCT.
(A noter qu'il n'y a pas d'inscriptions pour cette manifestation, il s'agit d'une rencontre de cyclotouristes).
Le parcours proposé pour se rendre à Candes est le même que l'année passée (voir 1er openrunner).
Le départ de la Membrolle est fixé à 7H30.
Pour le retour de Candes vers la Membrolle, une variante est proposée, empruntant une piste cyclable intéressante autour d'Avoine.
Comme il s'agit d'une portion de parcours (déjà testé au départ de Doué la Fontaine) il faudra "se brancher" au parcours à partir de Candes : voir le 2ème openrunner.
Voir aussi l'affiche de l'UCT en bas de page.