Dimanche 5 Septembre

dimanche 5 septembre 2021
par  Didier
popularité : 11%

Dimanche 5 septembre
21 cyclos au départ (devant le cimetière), puis très vite 22.

Un 1er groupe d’habitués du groupe rapide, fort de 4 éléments, est parti devant, un peu en désordre. Puis un groupe de 17 cyclos est parti ensuite, rejoignant la route de Fondettes par la rue de l’abreuvoir. Très vite un esseulé les a rejoints. Les 18 ont fait route ensemble jusqu’à la sortie de Langeais, dans une ambiance sympathique et conviviale, plusieurs d’entre eux reprenant les sorties club interrompues durant l’été. Là, 2 groupes ont été formés, aussi pour raison de sécurité : 11 un peu plus véloces devant, et les 7 autres derrière.

Groupe de 11, sur le grand parcours : Salut au passage sur le pont de Langeais aux Deschamps père et fils, qui roulaient tous seuls en sens inverse (c’étaient les retrouvailles après leurs vacances respectives). Petite boucle avec retour par Bréhémont, toujours plaisant de rouler sur les bords de Loire. A nouveau la traversée de Langeais, avec quelques détours un peu hasardeux, puis le groupe a continué sa route. Petite halte bucolique dans les bois (sur la petite route de traverse). Puis remontée vers les Essards et Avrillé les Ponceaux. Sur le retour, l’allure était assez soutenue, et il a fallu de temps en temps la modérer pour garder la cohésion du groupe, mais tout cela s’est très bien passé. Remplissage de bidons à Cléré, la chaleur d’été est bien encore là ! et retour par Pernay avec le crochet "forestier" à Ambillou. Tous ont bien apprécié cette sortie, par un temps tout à fait idéal.

Martine

groupe de 7, sur le grand parcours :
Composé de 7 cyclos, allure modérée pour s’adapter à tous. Allure un peu perturbée par un cyclo sport » lève tard » qui allait trop vite pour nous, mais qui a quand même souhaité finir avec notre groupe. Bonne sortie par ce temps idéal.

Jacky

Forum des associations :
Le beau stand des ACM, juste à l’entrée du gymnase a eu la visite de plusieurs recrues potentielles ainsi que quelques membres du club. il a également reçu la visite des élus locaux.

JPEG - 84.6 ko
comment résister face aux arguments convaincants du président

JPEG - 93 ko
Toutes à Toulouse :
Départ hier matin d’Orléans pour rallier Romorantin à travers la Sologne.
A l’issue de cette première étape, nos représentantes étaient ravies du parcours ainsi que des retrouvailles avec les habituées de ce genre de randonnée itinérante.

JPEG - 93.5 ko
on a bien roulé les filles

Parcours du dimanche 12 septembre

-* petit parcours 6325 openrunner

-* Moyen parcours 8067 openrunner

-* Grand parcours 9513 openrunner


Commentaires

Météo

Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune information géographique sur le lieu FRXX2078.
Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.
Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune prévision météorologique sur le lieu FRXX2078.
Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.