Dimanche 23 Mai

dimanche 23 mai 2021
par  Didier
popularité : 10%

Dimanche 23 Mai

Comparé aux jours précédents, nous avons bénéficié ce matin d’une belle météo pour sortir la bicyclette.

Premier groupe :

Le premier groupe à s’élancer, est parti à 7 pour cette sortie vers le nord qui marquait le retour de Thierry et Henri.

Un peu avant Beaumont , Nous avons récupéré Didier venu à notre rencontre. L’aller, vent portant, jusqu’à Montoire s’est fait dans la bonne humeur en mode "char à voile". Le retour plus vallonné et vent contraire s’annonçait plus difficile mais c’était sans compter avec le sens de l’organisation militaire de notre Titi ! En haut de Lavardin, après une pause ravitaillement, délestage en tout genre..., Il nous a organisé, de main de Capitaine, des relais aux petits oignons nous emmenant facilement sans se rendre compte qu’il y avait du vent, jusqu’aux œufs durs. Un vrai et super travail d’équipe !
Sur la route, nous avons dépassé Gérard esseulé qui luttait contre le vent. Il a roulé un bout avec nous et nous espérons qu’il a pu retrouver le deuxième groupe.

Arrivée à La Membrolle à 6 après avoir laissé Didier à l’entrée de Cerelles et Titi à sa sortie
Une super sortie sympathique avec le soleil . QUE DU BONHEUR !!!!!!!

Marie-Pierre

2ème groupe :
Nous nous sommes élancés à 8 sur le grand parcours en direction de St Antoine. Avec nous, un invité venu pour la 2ème fois. Peu après Montrouveau, à l’embranchement du moyen parcours, petit arrêt technique, et après questionnement de certains, tout le monde a choisi de continuer sur le grand parcours. C’est alors qu’on a vu arriver Stéphane, en chasse depuis la Membrolle, nous avons donc continué à 9. Sur ces petites routes très agréables, avec un grand soleil, nous avons roulé bon train jusqu’à Montoire, deux d’entre nous découvrant ce coin pour la première fois. La côte de Lavardin a été bien avalée, chacun à son train, avec un coup d’oeil au passage vers le château juste au début de l’effort. Le retour a été plus exigeant, avec vent de face, et un profil plus vallonné ne facilitant pas toujours la cohésion du groupe. L’invité (Jean Lou) ayant depuis Lavardin peu à peu vidé ses batteries, n’a pas pu accrocher le groupe, qui a donc filé à 7. Jean-Marie est resté derrière pour l’accompagner. Aux Oeufs durs, nous avons rencontré Gérard, qui nous a quittés un peu plus loin pour rejoindre Beaumont. Retour sans problème à la Membrolle par la route du dolmen (pris la 2ème à droite après l’autoroute) car nous avons préféré éviter la D2. Super sortie !
A noter que Jean Lou malgré un bon coup de fatigue n’a pas pour autant perdu son moral, il se contentera la fois prochaine du moyen parcours...

Martine

Groupe 2 en solo :

Partie de Saint Paterne pour retrouver les groupes au niveau de la D48, Françoise O
qui pensait se faire rejoindre soit par le groupe 2 ou 3 a roulé seule sur le moyen parcours. Ce qui avec le retour domicile lui a fait une balade de 98 km.

3ème groupe :

Brigitte & Fançoise B sont parties sur le petit parcours sans aucun souci. Belle sortie : Brigitte 58 km et Fançoise un peu de rallonge, 75 km.
Gérard B n’ayant pas pris la bonne route au départ a fait le circuit à l’envers .... après avoir voulu suivre le premier groupe, mais trop dur pour lui, il a continué seul, content quand même, il a fait 76 km .

Parcours du dimanche 30 Mai

-* petit parcours 6577 openrunner

-* Moyen parcours 8781 openrunner

-* Grand parcours 10356 openrunner


Commentaires

Météo

Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune information géographique sur le lieu FRXX2078.
Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.
Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune prévision météorologique sur le lieu FRXX2078.
Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.