Dimanche 21 Février

dimanche 21 février 2021
par  Didier
popularité : 6%

Dimanche 2 février

Une vingtaine de cyclos au départ ce matin, dont 2 invités, pour profiter d’une météo quasi printanière.

Après un rappel insistant de Jean-Marie à propos de l’obligation qui nous est faite de constituer des groupes de 6 au maximum, nous avons laissé partir sur le petit parcours Françoise O d’abord, et ensuite 3 autres cyclos voulant rentrer de bonne heure.

2 groupes se sont formés pour faire le grand parcours.

Le 1er groupe, fort d’une dizaine d’éléments, est parti devant, avec la consigne de se scinder en 2 assez rapidement.
Le 2ème groupe, fort de 6 éléments au départ, a reçu après Langeais le renfort de Philippe F, qui s’est alors joint aux 6 (petite entorse au règlement). Bonne cohésion dans le groupe, et parcours bien apprécié par tous. L’absence de dénivelé marqué a permis de progresser à bonne allure et de rentrer à bon port vers midi.
Jean-Marie

Groupe sur petit parcours :
Nous sommes partis à 3 sur le petit parcours avec un bon rythme et de bons relais, de plus un vent favorable qui aide bien.
Nous avons rejoint et dépassé une cyclo fort bien sympathique ( Françoise )
Un petit parcours bien plat qui permet de rouler à belle vitesse, un trio où les relais se passent superbement bien, un retour avec le vent de face mais pas trop dérangeant .
Retour à la Membrolle à 11h15 avec une belle moyenne .
Une matinée très douce qui nous change bien de dimanche dernier .
Olivier D

Pique nique Royal de Doc et Doc :

Compte tenu de la météo annoncée , nous avons décidé de profiter de ce dimanche "printanier" pour aller pique-niquer à Chenonceau. Nous avons choisi sur le site le parcours "Loches -Chenonceau" qui comporte un détour par, je vous donne en mille, .Savonnieres !
Un très beau parcours bien agréable sur des routes peu ou pas connues. En foret d’Amboise, une route fermée que nous avons décidé de prendre malgré tout. Mal nous en a pris car Hubert a crevé dans les premiers mètres ! Heureusement les pneus tubesless ont fait leur effet et nous n’avons pas eu besoin de réparer pour finir la sortie. Nous avons cependant préféré faire demi tour et prendre la déviation proposée.

Sur le chemin, nous avons rencontrés Jean-Pierre Mary en tandem avec son épouse et avons fait un bout de chemin avec eux.

Pique- nique devant le château de Chenonceau puis retour aidé par le vent pour une arrivée avec 155 km au compteur. Marie-Pierre

JPEG - 492.1 ko
Cliquer sur la photo pour agrandir

Parcours du dimanche 28 Février 2021

-* grand parcours 741 openrunner

-* petit parcours 620 openrunner


Commentaires

Météo

Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune information géographique sur le lieu FRXX2078.
Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.
Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune prévision météorologique sur le lieu FRXX2078.
Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.