Lundi 6 juin

lundi 6 juin 2022
par  Jean Marie
popularité : 1%

Lundi de Pentecôte ….sans côtes

En effet, c’est un parcours très roulant qui était proposé aux 18 ACM présents ce matin, au départ de la Membrolle.
Le groupe 1 constitué de 9 cyclos est parti en premier.
A suivi le groupe 2, composé également de 9 cyclos, tous désirant faire à priori le grand parcours.

Groupe 1  : 9 cyclos, ce matin au départ de la Membrolle constituaient le groupe 1, auxquels il faut ajouter un invité Nathan, un ami de Nicolas. Pour récupérer de la sortie d’hier et pour faire face à des impératifs horaires, le groupe a décidé de s’aligner sur le circuit de 88 km. En chemin, ils ont d’abord doublé Gérard B, puis Francoise B, tous les deux en train de finaliser leur entrainement pour l’Ardéchoise. Puis, ils ont récupéré Stéphane dans la côte de Souvigné. C’est donc à 11 que la poursuite de la sortie s’est effectuée. Sur le chemin du retour, la mise en place de relais que le groupe maitrise désormais assez bien a permis de lutter contre le vent. Le peloton est arrivé groupé à La Membrolle, vers 10 h 55, largement dans les délais pour prendre la douche et siroter un bon apéritif.
Encore une très belle sortie sous des températures plus clémentes qu’hier qui a fait l’unanimité de tous.
Henri

Groupe 2 : la fraicheur matinale a très vite laissé place à une température très agréable, grâce à un franc soleil. Le début du parcours s’est effectué dans la bonne humeur avec pas mal d’échanges entre cyclos, et à Sonzay, Gérard B s’est rallié au groupe. Après avoir doublé Françoise, habituée à rouler seule à son rythme, les 10 ont passé Souvigné. Mais après quelques km, ce groupe de 10 qui n’était pas suffisamment homogène pour que tout le monde puisse y trouver son plaisir, s’est séparé en 2.
Jean-Marie, Gilles, Patrick et moi-même avons décidé de partir devant pour mieux rouler à l’allure que nous souhaitions, laissant les 6 autres rouler à leur convenance. Notre petit groupe de 4 a poursuivi la sortie à un rythme soutenu et régulier, avec des prises de relais bien huilés. Nous avons effectué le parcours prévu de 102 km, arrivant au gymnase (pour 3 d’entre nous) à 11h 55. Tous bien contents de cette matinée de vélo, avec une météo idéale.
Martine

Il est rappelé que la prochaine réunion mensuelle aura bien lieu ce mercredi à 20 h30 dans la petite salle de réunion du gymnase.

Pour dimanche 12 juin
-* petit parcours 662 openrunner

-* Moyen parcours 813 openrunner

-* Grand parcours 1050 openrunner

Evènements FFCT :
Une adhérente a participé aux 3 jours de Pentecôte à Vannes. Beaux itinéraires dans le golfe du Morbihan, mais une organisation qui laissait à désirer. 300 km parcourus.


Commentaires

Logo de Jean Marie
mardi 7 juin 2022 à 09h19 - par  Jean Marie

méthode simple et directe : transformer le module sur la barre d’adresse index.php ?id=
par le module suivant route-details/
Exemple :
www ;openrunner.com/index.php ?id=4279321 doit se transformer en
www.openrunner.com/route-details/4279321

Logo de Jean Marie
lundi 6 juin 2022 à 18h04 - par  Jean Marie

NB - Si le lien OPENRUNNER vous amène sur une page inconnue ou libellée "erreur 404", sachez que nous n’y sommes pour rien ! la nouvelle version d’OPENRUNNER pose apparemment des problèmes pour accéder aux fonctionnalités auxquelles nous étions habitués.
Donc, à vous de vous débrouiller avec le numéro OPENRUNNER indiqué sur les PDF....
Martine

Météo

Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune information géographique sur le lieu FRXX2078.
Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.
Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune prévision météorologique sur le lieu FRXX2078.
Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.