Dimanche 13 Mars
par
popularité : 2%
Dimanche 13 Mars
Météo contrariante ce dimanche 13, faut-i y voir un rapport avec ce chiffre ?
C’est à 8 h30 ce dimanche qu’une poignée d ’insouciants ce sont retrouvés au RDV à la Membrolle seuls contre .. personne .
6 cyclistes du groupe sport triés sur le volet pour leur motivation, ont décidé de braver la pluie qui fut présente sans discontinuer toute la matinée .
Vent de coté pour le départ, puis ensuite un vent de face avec une intensification de la pluie. Vers Continvoir nous avons retrouvé un vent plus favorable pour rentrer .
Jean Pierre victime d’une crevaison nous à imposé un arrêt obligatoire. Nous étions gelés sur place , mais nous avons eu le temps d’essorer nos gants avant de repartir tambour battant pour rentrer à la Membrolle vers 11 h 50 avec une moyenne supérieure à 29 km.
Heureusement que la pluie nous a bien freiné .
Le vélo c ’est comme la piscine une fois que l’on est dans l’ eau on ne sent plus rien .
Pascal
Brevet de 50 Km de l’UCT
Il ne pédale pas plus vite que son ombre, mais voici le compte rendu de notre cyclo solitaire, qui a participé au brevet de 50 après être passé au lieu de RDV des ACM.
Or donc..."Formez l’ monôme...", qu’il chantait le cyclo solitaire sous la pluie après avoir été salué d’un sourire entendu par les 7 ou 8 du groupe en partance pour le 8245. Même un binôme, il n’a pas eu l’occasion d’en voir l’ombre. Seul il est parti de La Membrolle, seul il est arrivé à La Gloriette, seul, il a parcouru l’inhabituelle et sympathique balade du Brevet avant de revenir franchement humide mais satisfait d’avoir profité du retour d’usages qu’il faut espérer voir s’installer de nouveau.
Patrick D.
C’était la complainte du cyclo solitaire...
Parcours du dimanche 20 Mars 2022 :
Pour cause de travaux sur la RD 2 reliant Neuvy le Roi à Rouziers, il y a une inversion des parcours prévus au calendrier initial, entre le 20 et le 27 mars
- petit parcours 6592 openrunner
- grand parcours 8575 openrunner
Commentaires