Dimanche 15 Mars

dimanche 15 mars 2020
par  Didier
popularité : 9%

Dimanche 15 Mars

En respect des consignes de nos instances fédérales, relayées par notre président, nos cyclos n’ont pas roulé en groupe ce jour comme nous le faisons habituellement.
Néanmoins, vu les bonnes conditions météorologiques nous étions nombreux à rouler ce matin, soit en individuel, soit en couple ou petit comité .
Dans la mesure du possible, Je vais essayer de vous transmettre les comptes rendu et impressions de chacun.

Patrick Grandserre :
« Après avoir voté, je suis parti seul sur le grand circuit avec un vent légèrement contraire. Au lieu de tourner vers le château de Rigny-Ussé, j’ai continué jusqu’à Huismes-Cuzé. Au retour, j’ai rencontré puis accompagné pendant quelques kilomètres un groupe Membrollais. Un peu plus loin, j’ai croisé un cyclo toujours Membrollais aussi solitaire que moi. A Savonnières, j’ai agrémenté le parcours de la boucle du « Bout du Monde » et ai eu un vent de travers contraire assez fort le long du Cher. Arrivée vers 12h15 à La Membrolle après avoir effectué 103 kilomètres ».

Laurence et Christine :
Avec Christine nous avons fait le parcours prévu par le club nous sommes parties à 8h45 de la membrolle. Belle sortie ensoleillée accompagnée par le chant des petits oiseaux, vu les événements c’était un grand bien être. 

Martine et Jean-Marie :
Dimanche ensoleillé, on décide de faire un parcours vers le Lude (N°1091) au départ de Neuillé. Passage à la Chapelle aux choux (joli coup d’œil sur le Loir). Au Lude, pas un chat dans les rues, des panneaux indiquant "fermeture" sur les vitrines, drôle d’ambiance ! Croisé 3 cyclistes du club de Lude, et après passage à Ambillou, retour sur Neuillé avec 99 km au compteur. Belle matinée de vélo ! Martine et Jean-Marie

Françoise et didier :
Après avoir acheté mon pain je suis parti rouler dans le secteur initialement prévu par Françoise qui entre temps avait changé de direction, soit le nord/ouest, de Marçon à Château la Vallière et retour à Saint Paterne en passant par Souvigné pour un total de 72 km avec des portions un peu ventées. Quand à moi j’ai sillonné un secteur Est-Sud/Est, entre Epeigné sur Dême, Beaumont et retour Saint Paterne, soit 80 km. Un peu de vent, quelques bosses, beaucoup de soleil, manquait juste les copains…

Gilles Rouvillois :
Ce matin j’ai effectué une sortie solitaire de 99km par un temps agréable qui me permettra de vous proposer un nouveau parcours de 95km.

J’ai rejoint AZAY-LE-RIDEAU en partant par ST-ROCH, PERNAY et CINQ-MARS et LANGEAIS. Le retour s’est fait par VALLERES, la D16 le long de la Loire, LANGEAIS, CONTINVOIR, PERNAY et ST ROCH. J’ai rencontré Michel PICOT à LANGEAIS, puis Lionel et Michel.T à ST-SYMPHORIEN et Patrick.D en rentrant à LA MEMBROLLE.

Je pense effectuer dans les prochaines semaines des sorties individuelles qui me permettront de vous proposer de nouveaux circuits dans les mois à venir.

Patrick deschamps :
Juste deux mots pour faire part du plaisir que les Deschamps père et fils ont eu
de faire un tout petit bout de chemin avec Béa et le couple Alexandre, puis de
croiser la route de tel ou tel, Philippe, Michel Piquot, Franck, Gilles
Rouvillois...
Une belle matinée à croiser moult groupes réduits, sauf les "Gibeaux" qui
semblent garder toujours la même philosophie...

En attendant un retour à la normale, prenez soin de vous et de vos proches.

Votre président vous parle :

Mes amis, en ces temps difficiles sachez que je ne vous oublie pas. je prends grand soin de mes abeilles et vous promets du miel pour la prochaine récolte, quoi qu’il
vous en coûte.
Vive les ACM


Commentaires

Météo

Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune information géographique sur le lieu FRXX2078.
Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.
Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune prévision météorologique sur le lieu FRXX2078.
Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.